TRANSPORTS LACROIX MEDICAL

7 AVENUE DU SANCY, 63360 GERZAT
SIREN: 800479693 SIRET: 80047969300015 Téléphone: +33 4 34 48 00 70
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS LACROIX MEDICAL

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS LACROIX MEDICAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LACROIX MEDICAL ?

R.C

Excellent

M.Criste
Date de l'expérience: 2022-03-16

Super réactivité, livraison express et en avance

Moi-Même

Very good.

cvgbkjlm
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
(supprimé par l'administrateur) LACROIX MEDICAL est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Very nice.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-06

Rien a signaler.

Jean-Yves

Rien à signaler ça veux dire ? Exprimez-vous librement SVP.

AJD
Date de l'expérience: 2020-09-12

Question aux employés:
Humm...

Je note mon employeur TRANSPORTS LACROIX MEDICAL a Gerzat a 2 et vous?

TRANSPORTS LACROIX MEDICAL de Gerzat recherche un chauffeur. L'expérience est facultative.

TRANSPORTS LACROIX MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

TRANSPORTS LACROIX MEDICAL ou EUROMULTICOURSES GROUPE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRANSPORTS LACROIX MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TRANSPORTS LACROIX MEDICAL ou EUROMULTICOURSES GROUPE situés à proximité?

La possibilité du travail à distance a été rapidement introduite, et tous les employeurs n'ont pas décidé de le faire. Je recommande! 2

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TRANSPORTS LACROIX MEDICAL?

victor

On suppose que TRANSPORTS LACROIX MEDICAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

estelle

29 050 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

victor

Merci, je vais le vérifier sur https://www.lacroixmedical.fr/.

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez TRANSPORTS LACROIX MEDICAL sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur TRANSPORTS LACROIX MEDICAL? Écrivez si cette entreprise propose un travail

TRANSPORTS LACROIX MEDICAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

TRANSPORTS LACROIX MEDICAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

TRANSPORTS LACROIX MEDICAL Questions fréquentes