Transports LVTP

L’expérience de l’utilisateur avec Transports LVTP n’est pas vérifiée
Saint-Jouvent
L’expérience de l’utilisateur avec Transports LVTP n’est pas vérifiée

Avis Transports LVTP

Est-ce-que l'entreprise Transports LVTP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Transports LVTP ?

Les augmentations d'inflation, les primes, y en a-t-il à Saint-Jouvent?
Il y a des heures supplémentaires?

Je cherche un emploi stable, je pense d'envoyer mon CV à Transports LVTP de Saint-Jouvent. J'aimerais obtenir temps plein, CDI.

denis

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en Transports LVTP? Sont-elles même payés pour ce poste?

nina

Oui, et dans Transports LVTP, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

denis

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Jouvent, merci

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de Transports LVTP? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

hugo

max

hugo

Quelqu'un de vous travaille chez Transports LVTP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.