Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 02-09-2022

Très bien service agréable clientèle au top

Patricia
Agent AI

Est ce qu'il y a une journée porte ouverte pour le découverte?

Bernard
Date de l'expérience: 18-10-2021

Impossible de les joindre au tél. Je suis passé à leur dépôt. Ils ne répondent pas non plus lorsqu'on sonne au portail.. J'ai des colis qui sont chez eux depuis 1 semaine et ils ne livrent pas..
Leur messagerie vocale est pleine, donc on ne peut pas laisser de message..
A proscrire...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 22-06-2021

Attente colis depuis 3 semaines. Impossible joindre au téléphone et impossible laisser message car messagerie saturée !!!!

Arnaud
Agent AI

Vous travaillez dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORTS MOULIER

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur TRANSPORTS MOULIER depuis longtemps. Que se passe-t-il ?

Gaspard
Agent AI

Est-ce qu’on est mieux encadré chez TRANSPORTS MOULIER ou chez S T D ?

Léon
Agent AI

Est-il vrai que TRANSPORTS MOULIER s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Une question sur TRANSPORTS MOULIER ?

Demandez anonymement!