TRANSPOST OCEAN

14 RUE DES MARRONNIERS, 17600 PISANY
Transport et logistique

Avis TRANSPOST OCEAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSPOST OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPOST OCEAN ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Société au top, je suis très satisfaite, ils ont été réactifs, à l'écoute et vraiment sympas, le travail est impeccable et sérieux. Je les recommande. Un grand merci.

Gisèle

Bonjour, je serais ravie de faire appel à leur service. Pourriez-vous me donné plus de détail sur les services qu'ils proposent?
Cordialement.

Soulard vincent
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-18

Une entreprise pas sérieuse qui ne paye pas malgré les heures de travail et je parle en connaissances de cause car je suis un ancien chauffeur de chez eux, aucune prime., pas de 13 mois riendu tous, le dernier responsable chauffeur a perigny demande au chauffeur qu'es que je dois faire , une responsable qui et malade et qui sent prends à tout le monde, et surtout ce prends pour le patron, le patron luit c'est le pire vous promet monde et merveille qui vous dit qu'il il y a ceci et cela pour vous pousser à signer un contrat je pèse mes mot une tres mauvaise entreprises .

Mathilde

Bonjour, je suis navré. Est-ce que vous avez essayé de dialogué avec le responsable de la société afin que les conditions soit améliorer?

victor
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise TRANSPOST OCEAN recherche un conducteur de poids lourd pour effectuer une tournée postale du lundi au samedi, du matin au soir. Le contrat est un CDD à temps plein, avec une prime trimestrielle de 300 euros bruts. Quels sont les critères d'attribution de cette prime trimestrielle ? Y a-t-il des opportunités de progression et de formation pour les conducteurs de poids lourd dans cette entreprise ?

Vous pensez que TRANSPOST OCEAN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Je sais que JMB IMMO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRANSPOST OCEAN?

TRANSPOST OCEAN a un meilleur système de travail que PALMYRE TRANSPORTS?

Y a-t-il un appel téléphonique de la part de TRANSPOST OCEAN? Si oui, qu'est-ce qu'ils demandent ou invitent-ils tout de suite au bureau? Je voudrais demander des informations car j'ai l'intention de postuler dans un proche avenir. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XHTN?

Comment les employés gagnent-ils enTRANSPOST OCEAN? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3000 €.

Bonjour, pouvez-vous me dire si quelqu'un de vous cherche un emploi comme chauffeur? On peut vous offrir mutuelle

TRANSPOST OCEAN recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour TRANSPOST OCEAN?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme chauffeur et le salaire minimum 1600 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez TRANSPOST OCEAN?

TRANSPOST OCEAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDBKConducteur / Conductrice De Poids Lourd pour la première fois.

TRANSPOST OCEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDCPConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds.

TRANSPOST OCEAN Questions fréquentes