TRATTORIA

Le Plessis-Trévise
SIREN: 828227132 SIRET: 82822713200010 Téléphone: +33 6 69 47 45 56
Restaurants et services alimentaires

Avis TRATTORIA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise tenue : T-shirt blanc, jean, casquette New York ?

Que voulez-vous savoir sur TRATTORIA ?

Dites-moi l'équipe chez TRATTORIA compte combien de personnes? Et chez MAWADA?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans TRATTORIA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TRATTORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TRATTORIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À votre avis, est -ce que TRATTORIA peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Que propose TRATTORIA par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRATTORIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F) - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

zoé

Combien vais-je gagner en tant que plongeur dans TRATTORIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans TRATTORIA?

TRATTORIA recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse de restaurant (1 400 €)

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/company/Trattoria/jobs/Hote-Accueil-4b6d7553ee1dad69?fccid=566e892a1703da57&vjs=3.

Pourquoi pensez-vous que TRATTORIA est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Attention, nouvelle offre de TRATTORIA! Ils recherchent Plongeur, prouvez!

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Montlignon.

TRATTORIA Questions fréquentes