PAU TRAVAUX

eurlbmd@orange.fr
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec PAU TRAVAUX n’est pas vérifiée

Avis PAU TRAVAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PAU TRAVAUX.

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAU TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur PAU TRAVAUX ?

edic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-22

horrible la peur d'une réaction violente

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-06-13
Offre d'emploi

Le poste d'ouvrier paysagiste chez PAU TRAVAUX nécessite des compétences en maçonnerie, en pose de bordure et une aisance en bricolage. Il est obligatoire d'avoir un permis de conduire pour se déplacer sur les chantiers. Pourriez-vous expliquer quel type de tâches un ouvrier paysagiste serait amené à réaliser au quotidien chez PAU TRAVAUX ? Quelles sont les perspectives de développement de carrière pour ce poste au sein de l'entreprise ?

Nadine à Jurançon
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise très sérieuse, le travail effectué est nickel. Mr Barara, le gérant, est d'une grande gentillesse et il est très professionnel, il est à l'écoute du client et sait donner les conseils appropriés. Le travail est bien fait et soigné, conforme au devis. Les finitions sont de qualité . Le chantier a été laissé propre. Les tarifs sont corrects, bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100 %

Robin

Merci, votre opinion est importante pour nous. Quels types de travaux ont été effectués? La pose de dallage?

Nadine à Jurançon
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:

Benoit

Est ce que Pau Travaux fait aussi dans les installation eau et sanitaire svp ?

Est-il vrai que PAU TRAVAUX s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de PAU TRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enPAU TRAVAUX? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 6000 €.

Apparemment, dans FRANCHE COMTE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans PAU TRAVAUX. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les personnes sans expérience ont-elles la chance d'être employées chez PAU TRAVAUX? Quelles valeurs sont valorisées dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez PAU TRAVAUX?

Le travail dans PAU TRAVAUX est-il aussi monotone que dans RAYMOND GEOFFREY TP?

axelle

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans PAU TRAVAUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Connaissez-vous bien PAU TRAVAUX? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Chez PAU TRAVAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise PAU TRAVAUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?