BREIZH ACTION

Quimperlé
SIREN: 519058531 SIRET: 51905853100020

Avis BREIZH ACTION

J'hésite à commencer à travailler pour BREIZH ACTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH ACTION ?

Jack
Date de l'expérience: 2024-03-07

Travail très soigner

Apparemment, le processus de recrutement chez BREIZH ACTION est moins compliqué que chez CAMPING LA GRANGEONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si BREIZH ACTION, comme BT AMENAGEMENT répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que BREIZH ACTION s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de BREIZH ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

déblayage des chantiers fait-elle partie de BREIZH ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 519058531?

françois

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

ludivine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-il vrai que dans BREIZH ACTION, contrairement à FERNANDEZ TERRASSEMENT, ils paient toujours à temps?

Les employés de BREIZH ACTION savent-ils quoi faire en cas de virus?

La société BREIZH ACTION fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

BREIZH ACTION Questions fréquentes