JuicyFields

Marseille

Avis JuicyFields

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JuicyFields ?

Que voulez-vous savoir sur JuicyFields ?

Goupil
Date de l'expérience: 2022-02-12

Première récote en vue dans 12 jours. Je pourrai donc vérifier si la plateforme paie bien. Par ailleurs, même si tout cela semble sérieux, je reste dubitatif sur les rendements: il me paraît peu probable que ça puisse tenir dans le temps; on n'est pas à l'abri d'une immense (supprimé par l'administrateur) Restez méfiants...

Élisabeth

La formation à la sécurité est-elle en ligne ? Merci

Est-ce que JuicyFields est une école remarquable ou la possibilité d'évolution est présente à tous niveaux? Il y a salary: 800.00€ per month?

Avez-vous peur que JuicyFields soit contrainte de suspendre ses opérations?

cyril

Les nouveaux candidats dans JuicyFields ont-ils une atmosphère cool?

earl

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en JuicyFields, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

cyril

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Votre opinion sur JuicyFields peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste