
Avis BEISSON SARL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
BEISSON SARL ou DE KA CLIMOBELEC : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Philippe mateille
Date de l'expérience: 10-11-2023
Très bon accueil de professionnels . Pompe à chaleur bien installée . Je suis très satisfait de cette entreprise
Anne
Hello! combien de temps ont-ils pris pour réaliser cette prestation?
Solène
Y a-t-il des nouvelles de BEISSON SARL ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Gaspard
Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute du 2025-02-03. Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous vous attendons.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises