TRAVAUX PLUS

AVENUE CHRISTOPHE COLOMB, 20260 CALVI
SIREN: 801962218 SIRET: 80196221800013

Avis TRAVAUX PLUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRAVAUX PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVAUX PLUS ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en TRAVAUX PLUS ou GGE BATIMENT?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans TRAVAUX PLUS ou dans COSTA LUDOVIC?

Est-il vrai que TRAVAUX PLUS s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

maxime

Je suis employé comme plombière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TRAVAUX PLUS et sont-elles rémunérées?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition TRAVAUX PLUS?

J'ai entendu dire que les travaux de ferronnerie décorative est l'un des domaines d'activité de TRAVAUX PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de TRAVAUX PLUS et MONSIEUR EMMANUEL CADO sont-elles similaires?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TRAVAUX PLUS de paiement?

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Calvi? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

TRAVAUX PLUS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

TRAVAUX PLUS recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE BÂTIMENT TERTIAIRE (H/F) (20k €/an), Electricien / Electricienne bâtiment tertiaire (H/F), Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire (11 € a 11.5 €/heure)

TRAVAUX PLUS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

TRAVAUX PLUS Questions fréquentes