TRAVERSE LE MONDE

14 RUE DE LA CHAPELLE, 75018 PARIS 18
SIREN: 502063852 SIRET: 50206385200029 Téléphone: +33 1 46 07 10 10

Avis TRAVERSE LE MONDE

J'hésite à commencer à travailler pour TRAVERSE LE MONDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVERSE LE MONDE ?

16/02/2022
Date de l'expérience: 2022-02-16

Helpful and sympathique

Helpfull et sympathiique

Linda

Est ce que le service vous accompagneme chacun de vos besoins?

16/02/2022
Date de l'expérience: 2022-02-16

helpful and sympathique

Marinette

Est-ce que vous y allez souvent? quelles promotion pourriez-vous me recommander?

Est-il vrai que TRAVERSE LE MONDE s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en TRAVERSE LE MONDE ou AGENCE VITARIS OUEST?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à APPLICATION GESTION TEMPS INFORMATIQUE qu'à TRAVERSE LE MONDE. Comment est-ce vraiment

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de TRAVERSE LE MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans TRAVERSE LE MONDE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Où payent-ils un supplément pour les vacances en TRAVERSE LE MONDE ou en B S COM LA COMMUNICATION DE DEMAIN?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez TRAVERSE LE MONDE?

Salut! Savez-vous comment va TRAVERSE LE MONDE actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur TRAVERSE LE MONDE. Nous attendons vos opinions!

TRAVERSE LE MONDE Questions fréquentes