GROUPE CLINIPOLE SERVICES

Évaluation 2.5/5
Castelnau-le-Lez
SIREN: 803950989 SIRET: 80395098900019 Téléphone: +33 4 67 34 20 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE CLINIPOLE SERVICES

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE CLINIPOLE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CLINIPOLE SERVICES ?

Sunshine ️
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-20

Aucune bienveillance dans cette société et aucun respect pour les salariés. Pas d’avantages et que des reproches.
A FUIR absolument si vous ne voulez pas être écœuré du monde du travail.

Mael

Oulala ! Si même en milieu médical les conditions de travail ne sont pas avantageux qu'est ce qu'il y a lieux de faire dans ce cas ?

verite90
Date de l'expérience: 1990-01-01

Catastrophique. Fuyez !! Ne travaillez jamais pour ce groupe

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-04

A fuir. Des responsables qui exerce pressions et menaces. Voilà la définition de ce Groupe de Vautours

Victor

Avez vous aussi une quelconque pression venant de leur part ? Pour ces informations Mediocre sont ils Fondes ?

Groupe privé idem orpea du fric rien que du fric

Jules

C'est normal qu'ils le font pour du fric par contre les responsables qui exercent pression et menaces c'est plus normal. Pourquoi les salariés réagissent pas?

Complétement vrai.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 529 visiteurs uniques

Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Conseils et services aux entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-25

Beaucoup de turn over du personnel avec des cdd de 3 semaines...

Louis

Ils ne donnent pas CDI ? Merci de me conseiller, car je voulais travailler chez eux. En attente de votre retour.

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de GROUPE CLINIPOLE SERVICES est: Pas de système de bonus.
Les pauses chez GROUPE CLINIPOLE SERVICES sont insuffisantes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez GROUPE CLINIPOLE SERVICES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Est-ce que GROUPE CLINIPOLE SERVICES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Les changements que j'aimerais voir dans GROUPE CLINIPOLE SERVICES sont : plus de pauses.
Le plus gros problème de GROUPE CLINIPOLE SERVICES est : le traitement des employés, l'ambiance.
Entreprise à éviter de serve de vous recrute et vous jette.

Date de l'expérience: 2021-10-02

Très mauvaise expérience de cette entreprise vous dise toujours tout va bien jusqu au jour il vous donne du boulot pour 3 personne à faire seul et après vous dise au bout de 7 mois le jour même vous êtes plus assez bien sans délai le jour même vous partez même en écrivant au directeur il s en fou aussi ! La moindre des choses c était de prévenir longtemp a l avance que je puisse trouver autre chose eux c est le jours meme sans délai je déconseille cette entreprise

C'est tout simplement la vérité

Visité en mars

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GROUPE CLINIPOLE SERVICES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 12000 €. Combien gagnez-vous dans GROUPE CLINIPOLE SERVICES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CLINIQUE DE L EUROPE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de GROUPE CLINIPOLE SERVICES à cet égard?

GROUPE CLINIPOLE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avez-vous la capacité à travailler en groupe? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2725292299ac05b&fccid=7c84c78c45e3e792&vjs=3

florian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GROUPE CLINIPOLE SERVICES en tant que coordinateur?

GROUPE CLINIPOLE SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

260 € est le nouveau montant des gains pour Infirmier.

GROUPE CLINIPOLE SERVICES Questions fréquentes