TREGOBIO

ZONE ARTISANALE DE KERGRE TREGOBIO 22970 PLOUMAGOARFrance
SIREN: 343 068 995 Téléphone: +33 2 96 44 05 08
Soins de santé

Avis TREGOBIO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TREGOBIO ?

Que voulez-vous savoir sur TREGOBIO ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Est ce que le laboratoire réalise des analyses pour autres espèces que volaille

Mathis

Avez-vous essayé de les contacter à ce sujet en personne qu'ici sur la plateforme ?

ARMOR DELICES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que TREGOBIO?

L'entreprise ARMOR DELICES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en TREGOBIO?

Quels sont les horaires de travail pour ce poste? Y a-t-il une flexibilité? Est-il possible de travailler à distance? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'adore travailler pour TREGOBIO a Ploumagoar. Le paiement toujours a temps!!

TREGOBIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

roger

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicienne de laboratoire sur 2700?

charlène

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

roger

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Qui peut me repondre a ma question: vrai-il est que cette entreprise propose temps partiel, temps partiel, CDD

Dites-moi quelle entreprise : TREGOBIO ou GAUTIER TOITURE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez TREGOBIO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans TREGOBIO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Pouvez-vous me recommander le travail comme technicienne de laboratoire dans cette entreprise? je veux savoir aussi quelle est la rémunération au ce poste.

TREGOBIO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de laboratoire d'essais (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

La discussion Laboratoire TREGOBIO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise TREGOBIO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TREGOBIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TREGOBIO Questions fréquentes