
Avis TREMPLIN 95
Il me semble que cette association( Tremplin 95) se comporterait comme (supprimé par l'administrateur), ils vous font des contrats bizarres, même en quand vous n'êtes plus salarié, fin de contrat, fin de mission ect ils vous déclare une activité chez France travail ? ils vous mettent en situation inconfortable cela mérite une démarche de ma part auprès de L'inspection du travail...
La direction ne respectent pas les salariés. C'est triste quand même.
Salut tout le monde ! TREMPLIN 95 ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez TREMPLIN 95 ou chez APPEL SERVICE ?
Comment est l'offre de travail chez TREMPLIN 95? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.