TRIBECA

5 RUE EMMANUEL PHILIBERT, 06300 NICE
SIREN: 803263987 SIRET: 80326398700023 Téléphone: +33 4 97 19 30 88
Restaurants et services alimentaires

Avis TRIBECA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRIBECA ?

Que voulez-vous savoir sur TRIBECA ?

Marise Graziosi
Date de l'expérience: 2023-07-14

Ce soir l'hôtesse d'accueil à notre arrivée, mon fils et moi, nous donne d'abord un accord de principe pour une table pour 2 pour dîner, avant de revenir nous voir et nous imposer: "attention c'est minimum 50€ par personne pour ce soir, c’est feu d'artifice. " !!!!
Rien ne préviens de cette particularité à l'entrée sur les menus.
En voilà des façons de sélectionner sa clientèle. C'est franchement illegal en plus!
Bravo !

J'ai vu que PHONE DISCOUNT est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans TRIBECA?

PHONE DISCOUNT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait TRIBECA?

Est-il vrai que TRIBECA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de TRIBECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve TRIBECA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de L ART EN MOUVEMENT?

Connaissez-vous bien TRIBECA à Plaisir? Je pense d'y travailler au poste de assistant manager. Savez-vous que le salaire est 1650 € par mois?

TRIBECA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que commis de salle? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

Coucou les amis! Une bonne entreprise avec une ambiance conviviale. Les conditions sont favorables. ma note 2

Nous TRIBECA,nous recherchons de nouveaux employés de la nouvelle année .Nous traitons Restaurants et services alimentaires.

Pour le poste de Gestionnaire Back Office H/F chez TRIBECA, nous voudrions vous proposer une collaboration sous le contrat temps plein, CDI

Merci de nous dire combien pouvez-vous gagner dans le poste de Commis de cuisine H/F ??

Quels sont des avantages du travail chez TRIBECA? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez TRIBECA. Votre opinion compte!

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TRIBECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans TRIBECA? Est-il grand?

Savez-vous que TRIBECA propose l'assistance voyage?

TRIBECA recrute pour le poste de Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TRIBECA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRIBECA Questions fréquentes