
Avis TRIBECA
Trouvez-vous que TRIBECA propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Ce soir l'hôtesse d'accueil à notre arrivée, mon fils et moi, nous donne d'abord un accord de principe pour une table pour 2 pour dîner, avant de revenir nous voir et nous imposer: "attention c'est minimum 50€ par personne pour ce soir, c’est feu d'artifice. " !!!!
Rien ne préviens de cette particularité à l'entrée sur les menus.
En voilà des façons de sélectionner sa clientèle. C'est franchement illegal en plus!
Bravo !
Y a-t-il un employé de TRIBECA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TRIBECA à proximité de THE LITTLE SHOP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?