TRIBU CONSTRUCTION BOIS

16 RUE DU CHAPUY, 88600 AYDOILLES
SIREN: 439061078 SIRET: 43906107800051 Téléphone: +33 6 77 75 25 25

Avis TRIBU CONSTRUCTION BOIS

2 abonnés

Pourquoi choisir une maison à ossature bois ?

Que voulez-vous savoir sur TRIBU CONSTRUCTION BOIS ?

Begin
Date de l'expérience: 2023-04-07

Attention ! Arnaqueur ! Demande des acomptes et ne vient jamais. Ferme ses sociétés et part avec l'argent.

Date de l'expérience: 2021-05-04

Contactez nous pour que justice soit faites

Date de l'expérience: 2021-05-04

Contactez-nous pour que justice soit faite

Date de l'expérience: 2022-02-12

J'ai confié à Tribu (supprimé par l'administrateur) Bois ma résidence principale et mon lieu de travail.

A ce jour nous en sommes à 16 mois de retard, 6 mois qu'il a abandonné mon chantier.

La (supprimé par l'administrateur) prend l'eau, les fenêtres cassées ne sont pas remplacées. Les dégâts causés à la voierie communale en décembre 2020 ne sont toujours pas réparés. Il a détérioré les matériaux stockés.

Les malfaçons et non façons sont nombreuses.

SDF depuis 2 mois, mon activité professionnelle est plus que réduite et il ne cesse de formuler des promesses sans jamais en tenir une seule. Pas même celles faites à l'huissier qu'il a lui même réclamé.

(supprimé par l'administrateur) n'a de respect pour rien ni pour personne.

Je lui ai fais confiance, l'ai soutenu, défendu. Je vous déconseille d'en faire autant. Il est une honte pour tous le secteur de la (supprimé par l'administrateur)

Je confirme cet avis, (supprimé par l'administrateur) n'est pas sérieux, ne livre pas les chantiers et ne rembourse pas, clairement à éviter

jolie

Vous avez l'air mécontent ? Il s'agit de votre résidence principale que cela s'est mal passé ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs ne semblent pas satisfaits des services de TRIBU CONSTRUCTION BOIS. Les plaintes concernent des retards importants dans les travaux, des malfaçons, des demandes d'acomptes non honorées et des problèmes de remboursement. Est-ce que vous avez déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

moizen
Date de l'expérience: 2024-01-23

pourquoi posez vous encore cette question avec tous les avis négatifs concernant cette entreprise ? qui n'existe plus d'ailleurs. à moins que mr Loic didier ai déjà rouvert une autre nouvelle entreprise ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-17

Selon les commentaires des utilisateurs, il semble y avoir de nombreux problèmes avec la société TRIBU CONSTRUCTION BOIS, notamment des retards dans les projets, des malfaçons et des problèmes de remboursement. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous des recommandations pour éviter de tels problèmes à l'avenir lors de la construction ou de la rénovation de bâtiments ?

La société n'existe plus

noel

oui, j'ai eu les problèmes de malfaçon (les 3/4 du studio de jardin a dû être refait et d'ailleurs, d'autres sont apparus depuis) des travaux qui ont trainé et d'autres qui ne sont pas ou mal finis.
Pour éviter, être sans arrêt sur le chantier et bien vérifier. Ne surtout pas donner le solde avant la fin TOTALE et conforme des travaux.
Bon courage

noel

en effet, en redressement depuis aout 2022...et fermée. comme sa précédente entreprise...

Grégory

Pouvez vous savoir depuis combien de temps ils ont fermée ? Quels sont les causes svp ?

Contactez moi
8azelina@gmail.com

noel

je pense fermé peut après le redressement. Dette de 340000€ dont 220000 de paiements perçus avant réalisation des travaux...
motif en relisant les posts, facebook ou l'émission de J courbet où il en était question.

Grégory

Oulala c'est un peu énorme ; Du moins reconnaissent ils toutes ces dettes ? Pensez vous qu'ils pourront rembourser tout cette argent ?

villeminchristine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-05

A pris 12 000 euros d'acompte et n'a jamais fait les travaux, a ponctionné pour 650 000 euros d'acomptes dans ces conditions.

Christelle
Date de l'expérience: 2022-10-21

(supprimé par l'administrateur) incompétent

Mathys

@Chrtielle, d'om vient votre opinion malveillant. Donnez moi plus de détails svp

TRIBU CONSTRUCTION BOIS respecte les devis ?

Villemin Christine
Date de l'expérience: 2022-07-09

Attention : (supprimé par l'administrateur) ! Il nous a pris un acompte de plus de 13 000 euros et n'a jamais rien fait ! Nous sommes nombreux à être victime de cette personne...

Émile

Christine, tu es sérieuse ,13 000 euros te pas de retour de leur part ???? Vous avez porté plainte ? Avez-vous un avocat ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2017-10-01

vous avez malheureusement raison... quand il commence, il ne finit pas, ou mal. et quand il ne commence pas... il y a des avis sur facebk, il est même passé dans l'émission de julien courbet ça peut vous arriver. de belles promesses, mais rien derrière. à fuir

Émile

Maisj je ne comprends pas pourquoi vous ne faites rien ? Il a pris l'acompte et pas de traces ? Vous pouvez clarifier ? Merci infiniment

villeminchristine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-05

Oui, nous avons porté plainte pour abus de confiance.

Émile

Vous avez porté plainte ou la police, gendarmerie ? Le dossier est en cours ? Je voulais faire confiance à cette société, mais ce qui vous écrivez me fait peur.... c'est sérieux ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Oui, painte en cours pour abus de confiance.

villemin christine
Date de l'expérience: 2022-07-09

Quels sont les délais d’attente chez TRIBU CONSTRUCTION BOIS ?

Villemin christine

Jean-Yves

Bonsoir, je suis un peu étonné, comment il est possible de payer un acompte 13 000, vous avez une facture quand même ? Bonne soirée,

christine
Date de l'expérience: 2023-04-07

Nous avons tous les documents mais le métériel n'a jamais été commandé. Dossier confié à la justice.

Date de l'expérience: 2018-10-01

de beaux projets sur le papier... mais en réalité... une fenêtre installée au mauvais endroit, les "finitions" ne sont pas là, le chantier traine et ne finit jamais. des malfaçons qui ont été moyennement rectifiées suite intervention conciliateur...erreur de couleur bref

Bertrand

C'est dommage... Avez-vous posé une plainte? Essayez

moi

après bien des promesses, j'ai fait appel à un conciliateur. mr didier a tenté de rectifier. mais il reste toujours des malfaçons, des choses non finies... bref travail baclé, pas soigné, et de belles paroles ...

Bertrand

Bonsoir, des malfaçons de quel type ? Il faut le relancer ? Vous en pensez quoi ?

steeve67
Date de l'expérience: 2022-05-06

On ne peut pas mettre 0 mais c'est ça,
entreprise qui devait faire un projet studio de jardin en mars 2021 après acompte versé
il pose les lisses pour démarrer et demander un acompte démarrage de chantier
puis plus rien, de nombreuses promesses jamais tenues
lettre AR... rien ne change, il est ok pour remboursement mais ne rembourse pas (plusieurs clients concernés ainsi que des fournisseurs dans la même situation)
Clairement éviter (supprimé par l'administrateur) et sa société tribu bois construction

Angèle

Vous pouvez faire un action groupée pour le contre attaquer ?

moi

il ne sera pas solvable... il travaille sans stock, raison pour laquelle il demande autant d'avances financières. par contre, belle "vitrine", site qui donne envie, vêtements à son logo... tout du clinquant mais rien derrière.

Angèle

Bonsoir, vous avez perdu l'argent à cause de lui ? Je ne comprends pas votre colère ? Vous pouvez clarifier ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TRIBU CONSTRUCTION BOIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ATELIER M LINE COUTURE?

COVID-19

Pensez-vous que TRIBU CONSTRUCTION BOIS est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Est-ce vrai que TRIBU CONSTRUCTION BOIS a un modèle commercial plus moderne que celui de S POIROT?

TRIBU CONSTRUCTION BOIS Questions fréquentes