TRIDOME

Vals-près-le-Puy
SIREN: 519829360 Téléphone: +33 4 71 07 99 00
L’expérience de l’utilisateur avec TRIDOME n’est pas vérifiée

Avis TRIDOME Vals-près-le-Puy

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRIDOME.

Que voulez-vous savoir sur TRIDOME ?

erbosel43
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai acheté une bombe de peinture carrosserie Julien chez Tridome vals. Lors de son utilisation (je précise que j'ai l'habitude d'utiliser ces peintures en bombe), la peinture sort en 2 phases, une aqueuse, l'autre épaisse, malgré un secouage méthodique et un dégraissage de la carrosserie à l'acétone, comme indiqué sur la bombe. J'ai donc dû tout enlever (ce qui a abimé les stickers enjoliveurs...). J'ai reporté ce jour la bombe et l'employé refuse de la reprendre et refuse de faire un essai pour voir ce qui sort car je n'ai pas poncé la carrosserie comme indiqué sur la bombe !!! Les taggers poncent bien entendu toujours avant !!! Le service client est scandaleux chez Tridome Vals et je ne suis pas prêt de reprendre quelque chose chez eux, d'autant que chez Weldom, ils ne font aucun problème. Du coup, je suis allé acheter une bombe chez Weldom et elle fonctionne très bien !!!

Clémentine

C'est bien dommage. Est ce que vous pensez que c'est la contre façon qu'ils vous ont donné ?

Mymy
Date de l'expérience: 2022-10-18

Un grand merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur)

pour ces conseils , son professionnalisme, sa disponibilité.
Chef de projets que le magasin TRIDOME doit garder précieusement

Leo

Étiez vous a votre première experience chez ce Mr ??? Svp Cest quoi la qualite prix de ses prestations ?

c'est pas un gars bien c'est un (supprimé par l'administrateur) de poule

Leo

Que s'est il passé de votre coté ? Apriori cette entreprise a de bons retours en général

Est-ce que TRIDOME à Vals-près-le-Puy recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

La société TRIDOME offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.