
Avis ORION 43
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez ORION 43, votre opinion est importante!
J'ai acheté une bombe de peinture carrosserie Julien chez Tridome vals. Lors de son utilisation (je précise que j'ai l'habitude d'utiliser ces peintures en bombe), la peinture sort en 2 phases, une aqueuse, l'autre épaisse, malgré un secouage méthodique et un dégraissage de la carrosserie à l'acétone, comme indiqué sur la bombe. J'ai donc dû tout enlever (ce qui a abimé les stickers enjoliveurs...). J'ai reporté ce jour la bombe et l'employé refuse de la reprendre et refuse de faire un essai pour voir ce qui sort car je n'ai pas poncé la carrosserie comme indiqué sur la bombe !!! Les taggers poncent bien entendu toujours avant !!! Le service client est scandaleux chez Tridome Vals et je ne suis pas prêt de reprendre quelque chose chez eux, d'autant que chez Weldom, ils ne font aucun problème. Du coup, je suis allé acheter une bombe chez Weldom et elle fonctionne très bien !!!
Un grand merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur)
pour ces conseils , son professionnalisme, sa disponibilité.
Chef de projets que le magasin TRIDOME doit garder précieusement
Étiez vous a votre première experience chez ce Mr ??? Svp Cest quoi la qualite prix de ses prestations ?
c'est pas un gars bien c'est un (supprimé par l'administrateur) de poule
Que s'est il passé de votre coté ? Apriori cette entreprise a de bons retours en général
Est-il vrai que ORION 43 s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?
Des conditions de travail sont meilleurs dans ORION 43 ou dans PREMINOR? Merci pour vos opinions