TRIDYN

L’expérience de l’utilisateur avec TRIDYN n’est pas vérifiée
8 RUE SAINT LUBIN, 28480 CHASSANT
L’expérience de l’utilisateur avec TRIDYN n’est pas vérifiée

Avis TRIDYN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRIDYN.

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRIDYN ?

Que voulez-vous savoir sur TRIDYN ?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de TRIDYN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans TRIDYN ils donnent mutuelle plus attrayant que dans FONDATION TEXIER GALLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que YANNICK AVELINE COUVERTURE ZINGUERIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme TRIDYN?

Dites-moi combien je peux gagner chez TRIDYN? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par TRIDYN?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Je recherche un emploi en tant que technicien, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en TRIDYN. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 3200 €.

Est-il vrai que TRIDYN s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Est-ce que TRIDYN vous offre le service de garde sur place?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRIDYN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.