TRION

Coulanges-sur-Yonne
SIREN: 348577644 SIRET: 34857764400043 Téléphone: +33 3 86 84 39 56
Agriculture

Avis TRION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRION ?

Que voulez-vous savoir sur TRION ?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de TRION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MAISON D ENFANTS SAINT HENRI est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans TRION?

J'aimerais savoir si TRION ne fait pas pousser de betteraves?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? TRION ou PANIERS DE SAISON?

TRION emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que PANIERS DE SAISON?

Quelqu'un dans TRION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

benjamin

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de ouvrier agricole?

marina

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, TRION ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à ctrion@wanadoo.fr.

benjamin

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de TRION? Sinon, que fait cette entreprise?

BONJOUR ! Je postule au poste d' ouvrier agricole. (j'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/SCEA-TRION/jobs/Ouvrier-Agricole-e5db9ff5ec428596?fccid=874bf71e2933fb7c&vjs=3) Est-ce que cette entreprise à Onlay est un bon choix ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que le travail est intéressant chez TRION? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

TRION recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente, OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (19k € a 24k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez TRION? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

TRION Questions fréquentes