TROC SPORT

1 RUE DE L EGALITE, 74960 ANNECY

Avis TROC SPORT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TROC SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur TROC SPORT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de TROC SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en TROC SPORT ou en NEW PUCES? Faites le moi savoir

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TROC SPORT ou NEW PUCES? Merci de partager vos exériences

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de TROC SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Pensez-vous que ANDRE GOBBO offre des conditions de travail plus confortables que TROC SPORT?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans TROC SPORT?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Annecy.

Dans la discussion sur TROC SPORT, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise TROC SPORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TROC SPORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Acheteuse.

TROC SPORT Questions fréquentes