TROPIBANA

Rungis

Avis TROPIBANA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TROPIBANA ?

Que voulez-vous savoir sur TROPIBANA ?

Francois Le Francais
Date de l'expérience: 2020-04-19

TROPIBANA est une societe qui commercialise des bananes et produits tropicaux sur le MIN de RUNGIS depuis 50 ans Ils sont tres professionnels et il y a un tres bon accueil
QUALITE FRAICHEUR SERIEUX ET HIGIENE
Bravo a toute l equipe

Apparemment, TROPIBANA, contrairement à M I N DE CHATEAURENARD BOX 8 ET 10, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de TROPIBANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans TROPIBANA prend-il moins de temps que dans M I N DE CHATEAURENARD BOX 8 ET 10?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En TROPIBANA ou en SARL TERROIRS DE FRANCE?

Y avait-il un cas dans TROPIBANA?

Les légumes et les fruits vendus chez TROPIBANA sont-ils écologiques ?

Savez-vous comment se présente la situation chez TROPIBANA ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Salut! Patrons à l’écoute et une bonne formation assurée! Je vous recommande TROPIBANA

Je pense que TROPIBANA apprécie la ponctualité

Que pensez-vous de TROPIBANA en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

TROPIBANA Questions fréquentes