ALIYA BIJOUX

7 Rue de la Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Avis ALIYA BIJOUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALIYA BIJOUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALIYA BIJOUX ?

soussi.dz@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-02-01

bonjour je réside en Algérie et je veux acheter chez vous en gros comment faire svp

Oceane

@soussi.dz@hotmail.com n'avez vous dans ce cas aucun moyen de les joindre ? Pourquoi avez vous choisi ce site pour référence ?

Zainab
Date de l'expérience: 2022-08-09

Comment je peux contacter aliya bijoux ??

Serge

Il me semble qu’ils ne possèdent pas de numéro de contact. Peut-être tu auras l’occasion de te rendre sur place ? L’adresse c’est 7 r Haie Coq, 93300 Aubervilliers

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ALIYA BIJOUX ou SUREDELLE situés à proximité?

L'entreprise SUREDELLE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ALIYA BIJOUX?

L'entreprise SUREDELLE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ALIYA BIJOUX?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezALIYA BIJOUX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ALIYA BIJOUX Questions fréquentes