TRS NORMANDIE

RUE MARCONI, 76150 MAROMME
SIREN: 449962687 SIRET: 44996268700017 Téléphone: +33 2 35 05 11 48

Avis TRS NORMANDIE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise TRS NORMANDIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TRS NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que SARL LACKI propose également la préfabrication comme TRS NORMANDIE?

Est-ce que les employés de TRS NORMANDIE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je sais que IMPRIMERIE GABEL SA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans TRS NORMANDIE?

Apparemment, dans TRS NORMANDIE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SARL LACKI. Tout le monde peut le confirmer?

Dites-moi, le travail du métal est-il facile?

TRS NORMANDIE recrute des candidats du 2021-03-04. On vous offre la participation à des projets intéressants et ambitieux qui vous permettent de développer vos compétences.

heloise

On suppose que TRS NORMANDIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

pierre

9 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

heloise

Merci, je vais le vérifier sur http://trs-normandie.fr/.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans TRS NORMANDIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, TRS NORMANDIE recrute? Merci, bonne journée!

Savez-vous comment est le travail chez TRS NORMANDIE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Manutentionaire (H/F) - TRS NORMANDIE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise TRS NORMANDIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRS NORMANDIE Questions fréquentes