TRUPHONE

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis TRUPHONE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TRUPHONE ?

Que voulez-vous savoir sur TRUPHONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

José
Date de l'expérience: 2022-01-07

J’ai payé un abonnement pour mon fils, il a un Apple Watch SE qui marchais bien au début. l’abonnement cellulaire a ensuite été désinstallé de mon iPhone, et impossible de le réinstaller ! Réponse du support : ce n’est pas possible, il faut souscrire un autre forfait. Ce que j’ai fait et qui n’a pas régler le problème. A présent cela fait 4 fois d’appel que je n’ai plus de nouvelles du support concernant ma demande de remboursement.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GENERATION HAUT DEBIT ou en TRUPHONE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TRUPHONE ou CHEZ MOHAMED ZAINA?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de TRUPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut être assez autonome, dynamique et savoir bien maitriser salesforce?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de TRUPHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TRUPHONE comme dans BIJOY?

L'employeur de l'entreprise TRUPHONE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Savez-vous si cette offre d'emploi est-elle toujours disponible? https://fr.jooble.org/desc/-2501141702319196003 J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez TRUPHONE.

Je voudrais postuler pour le poste de travel manager avec une langue étrangère et je me demande si cela en vaut la peine.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans TRUPHONE?

ludivine

Est-ce que TRUPHONE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

C’est un plaisir de travailler chez TRUPHONE. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Depuis 2020-03-26, cette société recherche des nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

TRUPHONE recrute récemment pour des postes :

Enterprise Business Development Manager, Service Delivery and Operations Support Manager

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez TRUPHONE .

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Service Delivery Manager à TRUPHONE.

TRUPHONE Questions fréquentes