TRUSTED SHOPS FRANCE

660 ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
SIREN: 825345655 SIRET: 82534565500013 Téléphone: +33 6 35 56 73 80
Conseils et services aux entreprises

Avis TRUSTED SHOPS FRANCE

Comment mettre un avis sur Trusted Shops ?

Que voulez-vous savoir sur TRUSTED SHOPS FRANCE ?

anonyme 64
Date de l'expérience: 2022-07-15

Gros problème de management. Entreprise pronant la confiance alors qu'elle licencie des personnes sans aucune raison valable

Paule

c'est intéressant car l'entreprise n'a que de bonnes opinions ... es-tu sûr de dire la vérité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est queTRUSTED SHOPS FRANCE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Courrier de TRUSTED SHOPS FRANCE ou de O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

TRUSTED SHOPS FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Idéal pour se faire de l'expérience. L'équipe est super sympa, tout le monde s'entend bien dans l'ensemble. Sur le poste directeur commercial il faut connaitre anglais

salut,
on cherche des employés qui parlent néerlandais et ils sont disponibles

audrey

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRUSTED SHOPS FRANCE ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRUSTED SHOPS FRANCE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX ou TRUSTED SHOPS FRANCE?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise TRUSTED SHOPS FRANCE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pour trouver un emploi, il faut parler allemand couramment.

TRUSTED SHOPS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Team Lead & Sales Manager France (h/f) bilingue Français / Anglais, Consultant Commercial B2B PME (f/h) / Inside Sales Consultant (m/f/d) France (H/F), Team Lead & Sales Manager (H/F)

Un autre recrutement chez TRUSTED SHOPS FRANCE, cette fois pour le poste de Account Manager Mid France /A F/H.

Inside SalesA (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRUSTED SHOPS FRANCE.

TRUSTED SHOPS FRANCE Questions fréquentes