TSA SOGETRAS

Rue Emmanuel Varieux, Les Abymes 97139, Guadeloupe
Téléphone: +33 5 90 82 25 08
Autres activités de service

Avis TSA SOGETRAS

Les employés de l'entreprise TSA SOGETRAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TSA SOGETRAS ?

Karukera
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-04-18

La direction de l entreprise à été reprise par l ancien directeur de sogedex dont les employés ont votés pour son licenciement,
Les meilleurs éléments de tsa sogetras ont été engagés par l ancien directeur qui lui-même a ouvert une entreprise.

Olivia

Bonjour, merci pour cette information. Est-ce donc à dire que cette Entreprise n'existe t-elle plus vraiment ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-10-25

Ce poste d'assistant / assistante chargé d'études et de prix chez TSA SOGETRAS implique de nombreuses responsabilités, telles que l'analyse des offres de marchés publics et privés, la visite des chantiers et la réalisation d'études et de devis. Mais comment est le soutien de l'équipe dans cette entreprise ? Les nouveaux employés reçoivent-ils une formation approfondie pour les familiariser avec les systèmes et les processus en place ?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2021-05-16

Nouvelle direction vraiment pas top

Chaque employé de CAMO 3 reçoit mutuelle. Est-ce que TSA SOGETRAS l'assure aussi?

Combien on gagne dans TSA SOGETRAS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 3500 €.

Comment TSA SOGETRAS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que ACTUAL 77 offre aux employés mutuelle, dans TSA SOGETRAS, vous en avez aussi?

La discussion sur TSA SOGETRAS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

gregory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TSA SOGETRAS en tant que assistant comptable?

nicolas

Le recrutement est en cours chez TSA SOGETRAS. C'est une entreprise solide, donc oui

gregory

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous TSA SOGETRAS? Elle offre mutuelle et logement de fonction

TSA SOGETRAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Scaphandrier / Scaphandrière Travaux Publics Sur Réseaux Et Ouvrages Immergés (H/F)!

Êtes-vous de Les Abymes? Participez au premier recrutement chez Conducteur De Travaux à TSA SOGETRAS.

TSA SOGETRAS Questions fréquentes