TURQUOISINE

44 AVENUE LAENNEC, 22580 PLOUHA
SIREN: 441726023 SIRET: 44172602300019 Téléphone: +33 2 96 22 59 54

Avis TURQUOISINE

Quel est le capital social de l'entreprise TURQUOISINE ?

Que voulez-vous savoir sur TURQUOISINE ?

Près de TURQUOISINE il se trouve l'etreprise EMMANUEL FLEURS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de TURQUOISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TURQUOISINE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que FIPA offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TURQUOISINE?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MADAME VIRGINIE MATAGUEZ ou dans TURQUOISINE?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société TURQUOISINE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Un autre recrutement chez TURQUOISINE, cette fois pour le poste de Offre N° 151GDFLEsthéticien/ne Avec B.P (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Estheticien(ne) H/F est apparue. Le salaire est de 1800 €.

TURQUOISINE Questions fréquentes