TUZINI Nucléaire

Le Pecq

Avis TUZINI Nucléaire, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TUZINI Nucléaire. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TUZINI Nucléaire ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en TUZINI Nucléaire? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Nous recrutons des candidats du 2021-03-24. On vous offre le travail dans une ambiance conviviale, dans une équipe engagée.

J'ai entendu dire que l'entreprise a besoin d'une nouvelle personnes avec la connaissance de vous avez des savoir-faire techniques qui vous positionnent en professionnel confirmé , mais aussi des savoir-être. C'est vrai?

frederic

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicienne sans avoir des connexions?

franck

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicienne.

frederic

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

TUZINI Nucléaire recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Ingénieur travaux Senior F/H (A négocier), Responsable d'affaires / Engineering executive leader, Responsable d'Affaires Grands Projets F/H (A négocier)

La nouvelle offre est sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164764096W.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur TUZINI Nucléaire.

TUZINI Nucléaire Questions fréquentes