GEUTEBRUCK SARL

54 ROUTE DE SARTROUVILLE, 78230 LE PECQ
SIREN: 330817024 SIRET: 33081702400111 Téléphone: +33 1 30 09 49 49
Ingénierie et architecture

Avis GEUTEBRUCK SARL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEUTEBRUCK SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GEUTEBRUCK SARL ?

victor
Date de l'expérience: 2019-09-06

Pouvez-vous dire quelque chose du poste d'Account Manager chez GEUTEBRÜCK ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de GEUTEBRUCK SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre GEUTEBRUCK SARL?

J'ai entendu dire que CERULE FRANCE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GEUTEBRUCK SARL?

Apparemment, dans GEUTEBRUCK SARL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans HYDRO FLEX. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GEUTEBRUCK SARL?

yann

Que pouvez-vous dire de GEUTEBRUCK SARL? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

Est-il vrai que GEUTEBRUCK SARL s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

GEUTEBRUCK SARL est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

GEUTEBRUCK SARL recrute récemment pour des postes :

Account Manager (m/f/d)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez GEUTEBRÜCK? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

GEUTEBRUCK SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

GEUTEBRUCK SARL Questions fréquentes