TVK

23 RUE OLIVIER METRA, 75020 PARIS 20
Ingénierie et architecture

Avis TVK

D'autres entreprises paient plus que TVK ?

Que voulez-vous savoir sur TVK ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-28

Je travaille dans ce bureau d'architecture. Je suis architecte expérimenté spécialisé en urbanisme. Ce travail est mon épanouissement professionnel. La société a un environnement multiculturel. Il y a des perspectives de carrière ici. Je recommande de travailler dans cette agence.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? TVK ou EVOLUM?

Des produits comme TVK ou TERRITOIRES SOIXANTE DEUX fonctionnent mieux?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de TVK? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous recommander un cours d' anglais efficace? j'en ai besoin pour un nouvel emploi

Il y a des tâches sur la plateforme linguistique et enfin une conversation dans une langue étrangère à Paris.2

amandine

Je suis employé comme paysagiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans TVK et sont-elles rémunérées?

xavier

Hé, en travaillant comme paysagiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

amandine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut, est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les heures du travail de TVK? Comment ils travailent? Les weekends aussi?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de TVK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que TVK, comme ATELIER F L offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

TVK recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans TVK?

TVK recrute récemment pour des postes :

Stagiaire recherche, Architecte urbaniste espaces publics

Savez-vous comment se présente la situation chez TVK ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Attention, nouvelle offre de TVK! Ils recherchent Assistant Appel D?Offres- Agence D?Architecture (H/F), prouvez!

TVK Questions fréquentes