TVPAINT Développement

45 Sente à My, 57000 Metz
Services de TI

Avis TVPAINT Développement, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TVPAINT Développement. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TVPAINT Développement ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-10

pour tous les postes l'anglais est un requis pas discutable, on se communique plutôt dans cette langues entre nos clients dans le monde. Une bonne salaire pour un travail créative, à peu près 2200 net euros par mois. De beaux projets, de défis chaque jour , pas d'ennuie :)

Est-il vrai que PHARMACIE LOTHAIRE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TVPAINT Développement?

Il y a une autre entreprise à proximité, PHARMACIE LOTHAIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de TVPAINT Développement?

romain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en TVPAINT Développement?

Êtes-vous satisfait des services de TVPAINT Développement? Se soucient-ils des clients?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez TVPAINT Développement?

Avez-vous peur que TVPAINT Développement commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

TVPAINT Développement recrute récemment pour des postes :

Développeur C++ / Qt (F/H) (25k € a 35k €/an), Technico-commercial (F/H) (1 700 €), Développeur C++ (H/F)

Avez-vous travaillé chez TVPAINT Développement? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

TVPAINT Développement Questions fréquentes