TWENTY NAILS

CENTRE MAYOL, 83100 TOULON
SIREN: 501309512 SIRET: 50130951200017 Téléphone: +33 4 94 66 47 80
Conseils et services aux entreprises

Avis TWENTY NAILS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TWENTY NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur TWENTY NAILS ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Entreprise bienveillante et dynamique , protocole professionnel OPI , conseil , vente, un travail dans une ambiance conviviale.

anthony

Merci beacoup de votre opinion. Pouvez-vous dire plus d'ambiance dans cette entreprise? Pouvez vous dire plus de cette entreprise? On vous souhaite bonne journee. Quelle sont les salaires dans cette entreprise?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-12

Savez-vous quelque chose sur Twenty Nails à Toulon ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de TWENTY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TWENTY NAILS s'occupe de l'épilation?

Où est la meilleure ambiance, en TWENTY NAILS ou dans une TERU TERU BOZU voisine ?

Salut tout le monde, vous rêvez de trouver un emploi stable? https://fr.jooble.org/desc/-5432148812204537365

Pouvez-vous apprendre vite? Êtes-vous une personne ambitieuse? Nous vous attendons du 2020-12-12

TWENTY NAILS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année, pour autant que je sache, l'entreprise traite Conseils et services aux entreprises. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de TWENTY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de TWENTY NAILS ou LES BAINS DE LOLA?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CASH CONVERTERS ou à proximité TWENTY NAILS?

Quelqu'un sait-il quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat CDD est-il possible dès le début de la coopération?

TWENTY NAILS recrute récemment pour des postes :

prothesiste ongulaire H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezTWENTY NAILS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Position Prothésiste dans TWENTY NAILS est disponible à nouveau!

Esthéticienne voulait à nouveau dans TWENTY NAILS!

TWENTY NAILS Questions fréquentes