TWOKSA

Châteaubernard
Conseils et services aux entreprises

Avis TWOKSA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TWOKSA ?

Que voulez-vous savoir sur TWOKSA ?

TWOKSA propose un taux horaire similaire à celui de FRANCE SOUTH PACIFIC?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en TWOKSA qu'en SOS DEMARCHES?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de TWOKSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous recherchons des gens qui parlent bien l'anglais. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=df41d786c47ac921&fccid=dbdc5b48f8ca083d&vjs=3

J'ai entendu dire que les employés de UNION BANANIERE AFRICAINE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TWOKSA. Est-ce vrai?

jose

Hé, récemment pendant un entretien chez TWOKSA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne TWOKSA sur le meme poste?

Est-il vrai que TWOKSA s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Je veux savoir comment va TWOKSA actuellement.

Si vous parlez anglais, TWOKSA a une offre d'emploi intéressante pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=951d07c4de2ce622&fccid=dbdc5b48f8ca083d&vjs=3

TWOKSA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

TWOKSA recrute récemment pour des postes :

Stage en Evaluations Cliniques Bibliographiques, Consultant(e) Junior en Qualité et Affaires Réglementaires d...

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant TWOKSA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

TWOKSA Questions fréquentes