Tycer Consulting

Colombes
Téléphone: +33 9 81 42 37 08
Conseils et services aux entreprises

Avis Tycer Consulting

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Tycer Consulting. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Tycer Consulting ?

lucile
Date de l'expérience: 2021-12-13

j(ai eu une très bonne expérience avec tycer, j'ai fait une formaion excel en 2020, et les deux formatrices sont très gentilles et bienveillantes

et surtout professionnelles, j'ai bk appris
je reviendrai pour une autre formation

Yvan

Je suis content de lire votre opinion, c'était formation en ligne ou sur place ? Ils sont bons en Excel ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-06-17

Nul nul nul

Pensez-vous que Tycer Consulting est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Aimez-vous les défis? Par conséquent, je vous invite à postuler pour le poste commercial

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 2500 € par mois.

cindy

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans Tycer Consulting? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonsoir, j'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui connait bien Tycer Consulting. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Tycer Consulting. Nous attendons vos opinions!

Tycer Consulting Questions fréquentes