U PINU

HORIZON PLAGE, 20260 CALVI
SIREN: 315924076 SIRET: 31592407600013 Téléphone: +33 6 48 27 67 75
Restaurants et services alimentaires

Avis U PINU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez U PINU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur U PINU ?

Est-il vrai que U PINU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans U PINU que dans LE COMPTOIR DES PAPILLES?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de U PINU. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

maxence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer barmaid sur 3200?

elisabeth

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

maxence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de U PINU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez U PINU? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Avez-vous travaillé chez U PINU? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Pouvez-vous me dire que U PINU offre le remboursement transport pour les employés qui travaillent au poste de chef? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

La branche de U PINU de Calvi recherche un nouveau Commise De Salle. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de U PINU de Calvi recherche un nouveau Plongeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

U PINU Questions fréquentes