Avis GROUPE UFCM Cannes

rh@ufcm.com
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE UFCM n’est pas vérifiée

GROUPE UFCM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GROUPE UFCM.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GROUPE UFCM ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE UFCM ?

Positif
Neutre
Négatif

Où on peut gagner plus en GROUPE UFCM ou en MRFORMACONSEIL? Êtes-vous contents de vos salaires?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de GROUPE UFCM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à GROUPE UFCM ou à AJACCIO ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de GROUPE UFCM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel secteur recherche des gens avec l' anglais ?

En matière d' Éducation, les salaires sont faibles.

GROUPE UFCM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Notre entreprise recrute à Cannes. On a besoin de:Professeur / Professeure de français (H/F)

roger

Est-il vrai que GROUPE UFCM, assistante administrative n'a aucune chance de se passer de connaissances?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE UFCM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SARIKA ou dans GROUPE UFCM?

Est-ce que GROUPE UFCM vous donne des sentiments positifs?

J’ai postulé chez GROUPE UFCM pour le poste de coordinateur . J’attends leur retour.

GROUPE UFCM recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur coordinateur / Formatrice coordinatrice de formation, CHARGÉ / CHARGÉE DE MISSION QUALITÉ (H/F) (22k € a 25k €/an)

Je vois que vous avez besoin d’une bonne maîtrise de l' anglais pour formatrice. Pensez-vous que le niveau B2 est suffisant?

La discussion UFCM n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

GROUPE UFCM recrute actuellement un nouveau Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir Animatrice Socioculturel? Postulez pour ce poste à Cannes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation