ULTIMATE DEMENAGEMENT

31 ROUTE DE FRONTON, 31140 AUCAMVILLE
Transport et logistique

Avis ULTIMATE DEMENAGEMENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ULTIMATE DEMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ULTIMATE DEMENAGEMENT ?

Lolopascontente
Date de l'expérience: 2021-01-13

Très déçu et je déconseille cette entreprise.
Pour un déménagement d’un 30m2 où nous précisons bien que les meubles devrons être à peines déposer devant le futur logement, qu il n’y auras que canapé et tv/meuble à déménager soit 3 gros éléments et ils proposent tout de même un devis à 850€!!!
Des concurrents le propose à 300€. N’hésitez pas à aller comparer avant de rapporter de l’argent à ce type d’entreprise qui profites de la situation pour vous prendre + d’argent que ce que cela devrait être.

Où est l'atmosphère la plus conviviale ULTIMATE DEMENAGEMENT ou en ARTISANS DEMENAGEURS DEMENAGEUR PICA? Je voudrais savoir

Le style de gestion dans ULTIMATE DEMENAGEMENT est-il différent de celui dans DTR? Sais tu quelque chose à propos de cela?

ULTIMATE DEMENAGEMENT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

J'ai été intéressé par l'offre de ULTIMATE DEMENAGEMENT. Le travail y est-il moins stressant qu'en M T M TRANS?

Coucou! Moi, je suis satifait du Transport et logistique et toi? Merci!

lucas

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ULTIMATE DEMENAGEMENT ?

ULTIMATE DEMENAGEMENT fournit-elle des services en dehors de la ville dans laquelle l'entreprise est située?

Quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise ULTIMATE DEMENAGEMENT? Savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ULTIMATE DEMENAGEMENT. Un employé sait ce qui se passe?

Je suis très satisfait de pouvoir travailler avec ULTIMATE DEMENAGEMENT à Aucamville sur le poste assistante commerciale

ULTIMATE DEMENAGEMENT Questions fréquentes