Avis ULTIMATE PROTECTION

solène
Quant à télévendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ULTIMATE PROTECTION ?

Laisser un commentaire à propos de ULTIMATE PROTECTION

ZTE FRANCE SASU a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ULTIMATE PROTECTION?
ULTIMATE PROTECTION - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ULTIMATE PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ULTIMATE PROTECTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ULTIMATE PROTECTION? Faites-nous savoir!
ULTIMATE PROTECTION recrute actuellement un nouveau Télévendeur. C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ULTIMATE PROTECTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ULTIMATE PROTECTION