ULTRA PETITA

L’expérience de l’utilisateur avec ULTRA PETITA n’est pas vérifiée
3 T RUE CHANTE COQ, 92800 PUTEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec ULTRA PETITA n’est pas vérifiée

Avis ULTRA PETITA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ULTRA PETITA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ULTRA PETITA ?

Que voulez-vous savoir sur ULTRA PETITA ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Désormais Rugby corner ne fait que de la vente en ligne sur rugby-corner.com avec un retrait possible sur Puteaux (sur rendez-vous)

Apparemment, dans ULTRA PETITA, contrairement à CHIC & CHOP, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CHIC & CHOP ou ULTRA PETITA?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SMC CONSULTING IT et ULTRA PETITA. Quelle est plus grand?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ULTRA PETITA ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?