UM CONSEIL UMCO

Évaluation 2.3/5
ROUTE D EOURES, 13400 AUBAGNE
SIREN: 530205285 SIRET: 53020528500014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis UM CONSEIL UMCO

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour UM CONSEIL UMCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UM CONSEIL UMCO ?

Recommandez-vous UM CONSEIL UMCO? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

do-not-bother
Date de l'expérience: 2023-03-07

(supprimé par l'administrateur) Ils jouent sur un sujet stressant : la fiscalité, vous propose un espoir l'optimisation et ne vous laisse pas le temps de réfléchir: rendez vous pour le lendemain.
Fuyez.

NoNonito
Date de l'expérience: 2022-07-18

Des sangsues qui passent leur temps à faire du démarche téléphonique... sans même connaitre leur métier!

Jacky

Qu'est ce qu'ils vous proposent au bout du fils ? ils savent souvent déranger ses gens

Date de l'expérience: 2022-04-04

Des arnaqueurs ils ne sont plus sérieux /harcèlement /ils proposent la fraude fiscale

Solange

Vous a-t-on proposé une fraude? Just comme ca? qu'avez-vous fait? avez-vous signalé l'affaire à la police?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-22

du harcèlement téléphonique à toutes les heures

Geoffrey

Qu'est-ce qu'ils veulent quand ils téléphonent? Vendre quelque chose?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de UM CONSEIL UMCO ou de FINANCIERE AET?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de UM CONSEIL UMCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière UM CONSEIL UMCO?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez UM CONSEIL UMCO? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

UM CONSEIL UMCO Questions fréquentes