UNA STORIA

39 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO
SIREN: 539517276 SIRET: 53951727600017 Téléphone: +33 6 27 84 93 69

Avis UNA STORIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNA STORIA ?

Que voulez-vous savoir sur UNA STORIA ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de UNA STORIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi depuis longtemps? UNA STORIA peut-elle vous offrir le travail au poste d'Assistant / Assistante accueil petite enfance.

L'offre de UNA STORIA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ZOE?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur le poste d' auxiliaire de puériculture? En général, je suis intéressé par l'étendue des tâches, l'organisation du travail de l'équipe, les supérieurs directs ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, UNA STORIA ou PANCO?

Apparemment, dans PHARMACIE PHARMAVENIR, qui est à côté de UNA STORIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans UNA STORIA?

Est-il vrai que UNA STORIA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

agathe

Esc-ce que UNA STORIA finance-t-elle les repas des employés?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez UNA STORIA à Ajaccio? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

UNA STORIA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezUNA STORIA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez UNA STORIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

Voulez-vous devenir Commis De Cuisine? Postulez pour ce poste à Montbrison.

UNA STORIA Questions fréquentes