UNANIME

3 RUE JANGOT, 69007 LYON 7EME
Finance et assurances

Avis UNANIME, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de UNANIME ?

Que voulez-vous savoir sur UNANIME ?

UNANIME comme UNICITY & CO offre des forfaits pour Noël?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en VERACASH CAPITAL qu'en UNANIME?

Bonsoir, savez-vous si nous recrutons du 2021-10-13? On vous offre un emploi bien payé. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/UNANIME/jobs/Animateur-8dda8a1df9d61ec4?fccid=366820cbe415e633&vjs=3 Elle est unique!

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans UNANIME ou HAGUENAU?

Quels contrats dominent chez UNANIME? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Si j’étais engagé, à quoi ressemblerait une journée type au poste commerciale?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans UNANIME?

joel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charlotte

Non, des questions basiques. L'avantage est que UNANIME appelle toujours le candidat.

joel

En effet C'est vraiment important, merci.

Notre entreprise de Lyon existe depuis de nombreuses d'années.

Bonjour, savez-vous si UNANIME a besoin de nouveaux employés? Quelles sont des conditions?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va UNANIME? Avez-vous également une réclamation?

UNANIME recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial/ Animatrice commerciale

Comment évaluez-vous votre emploi chez UNANIME? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

UNANIME Questions fréquentes