UNDERCUT

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 811913722 SIRET: 81191372200013 Téléphone: +33 4 34 11 06 61

Avis UNDERCUT

Est-ce-que l'entreprise UNDERCUT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur UNDERCUT ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? UNDERCUT ou LIENZO? Merci de partager vos exériences

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? UNDERCUT ou LIENZO?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de UNDERCUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous plus de travailler dans UNDERCUT ou dans MADAME STELLA LENOIR? Quelles sont vos opinions sur elles?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi à temps plein à Paris? Savez-vous si nous recrutons du 2020-11-28? N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

éloïse

Quel est l'équipemment en UNDERCUT? Est-il assez bon?

arthur

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

éloïse

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans UNDERCUT?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je collabore souvent avec l'association UNDERCUT. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez UNDERCUT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez UNDERCUT.

L'entreprise UNDERCUT recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

UNDERCUT Questions fréquentes