UNI RE CYCLE

7 RUE RAOUX, 34000 MONTPELLIER
Automobile

Avis UNI RE CYCLE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNI RE CYCLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNI RE CYCLE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de UNI RE CYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARPAJOU est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en UNI RE CYCLE?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans UNI RE CYCLE que dans CYCLO SERVICES? Vraiment?

UNI RE CYCLE n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, UNI RE CYCLE ou CYCLO SERVICES ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans UNI RE CYCLE?

axelle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

jose

751625724 je pense

axelle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans UNI RE CYCLE? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.