Avis UNI VERT JARDIN
Salut tout le monde ! UNI VERT JARDIN ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Intéressé par un poste de technico-commercial chez UNI'VERT PARTNERS, en alternance?
Le rôle implique le développement commercial et le conseil technique dans le secteur écologique, avec la perspective d'un CDI post-alternance. Nécessite un Master 2 et une compréhension des systèmes liés à l'eau.
Les missions sont-elles ambitieuses par rapport au secteur? Des expériences à partager sur le rythme d'apprentissage en entreprise écologique?
Où avez-vous été le plus fier de travailler : UNI VERT JARDIN ou DE LA MAISON AU JARDIN ?
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?