UNIFARCO FRANCE

Bordeaux

Avis UNIFARCO FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de UNIFARCO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFARCO FRANCE ?

raymondargaud@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bjr, j'ai la crème mains miel UNIFARCO et à la première utilisation ,elle a détériorée ma bague en argent . C'est la première fois que j'ai ce problème avec une crème mains .Appelez-moi au 0695631717 pour avoir d'autres renseignements .Salutations

Sylvia

Bonjour, @ raymondargaud. Avez vous fait ce retour à UNIFARCO FRANCE ?

UNIFARCO FRANCE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

juliette

Est-ce que UNIFARCO FRANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous bien UNIFARCO FRANCE à Bordeaux? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez UNIFARCO FRANCE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

UNIFARCO FRANCE Questions fréquentes