UNIK AUDIO

4 LES VALLEES, 50530 LOLIF
Évaluation 3.5/5

Avis UNIK AUDIO

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNIK AUDIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNIK AUDIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Venu pour acheter des enceintes
Il m a bien conseillé car c est un passionné.
Je suis reparti avec deux paires differentes très qualitatives, qui sortent des marques connues ( Marten et Forest audio) et en promo.....
Très satisfait de mon achat.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HIFI-STORE.COM ou à UNIK AUDIO?

J'ai vu que UNIK AUDIO recrute souvent, est-ce que CESAL est la même?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de UNIK AUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que UNIK AUDIO vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans UNIK AUDIO ou dans MASSOU FRERES ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que UNIK AUDIO s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?

Est-ce qie UNIK AUDIO s'occupe encore de la vente de matériel audiovisuel?

gaelle

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en UNIK AUDIO?

camille

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de UNIK AUDIO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

gaelle

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans UNIK AUDIO ça va?

Je travaille ici depuis un an et je suis très satisfait de l'ambiance et de la rémunération offerte par l'entreprise a Lolif
Quoi vous pensez?
Merci

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez UNIK AUDIO, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez UNIK AUDIO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

UNIK AUDIO Questions fréquentes