Avis UNIK RIDE
Vendredi péripéties, frein casse, pneu eventré, chambre à air troué. Je suis arriver dans le shop UNIKRIDE, j’ai demander de l’aide et voilà mon sauveur. La personne super, me prend en charge directement (pas comme chez les grand de chez décathlon), il me réparent le tout en moins de 30 minutes, et avec le sourire. Par ailleurs le shop est incroyable, les vélos super design!!!!
Merci à lui! Je repart avec un vélo nickel et le sourire au lèvre!!!! Je recommande grandement. Pour que ça soit pour de la location,l’achat ou de la réparation, c’est du pro!! Merci encore.
Bonjour j'ai acheté un Outsider chez CitiBike ( St Médard) il y a un an ( de bonheur avec cette moto à pédale) et j'ai eu un problème dessus récemment et je dois féliciter le sav aussi bien chez CitiBike que chez Unik Ride qui ont été plusque compétent...Merci à eux !
Ce service a été payant? Est ce que vous avez fait des réparation sur cette moto?
UNIK RIDE ou GIO AUTO 33 : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Quelqu'un chez UNIK RIDE a des infos récentes ?
Malgré les incertitudes, UNIK RIDE continue-t-elle d’investir dans l’innovation et le développement de nouveaux véhicules ?