UNIK RIDE

Saint-Loubès
Automobile

Avis UNIK RIDE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise UNIK RIDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur UNIK RIDE ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Vendredi péripéties, frein casse, pneu eventré, chambre à air troué. Je suis arriver dans le shop UNIKRIDE, j’ai demander de l’aide et voilà mon sauveur. La personne super, me prend en charge directement (pas comme chez les grand de chez décathlon), il me réparent le tout en moins de 30 minutes, et avec le sourire. Par ailleurs le shop est incroyable, les vélos super design!!!!
Merci à lui! Je repart avec un vélo nickel et le sourire au lèvre!!!! Je recommande grandement. Pour que ça soit pour de la location,l’achat ou de la réparation, c’est du pro!! Merci encore.

Gilles Grenouilloux
Date de l'expérience: 2022-07-30

Bonjour j'ai acheté un Outsider chez CitiBike ( St Médard) il y a un an ( de bonheur avec cette moto à pédale) et j'ai eu un problème dessus récemment et je dois féliciter le sav aussi bien chez CitiBike que chez Unik Ride qui ont été plusque compétent...Merci à eux !

Antonio

Ce service a été payant? Est ce que vous avez fait des réparation sur cette moto?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, UNIK RIDE ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Je sais que UNIK RIDE emploie des personnes handicapées. CENTRAL AUTOMOBILE le fait aussi?

UNIK RIDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans UNIK RIDE ou dans GARAGE AUDRIN CARILLIER?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

rémi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de UNIK RIDE. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce que quelqu'un travaille chez UNIK RIDE? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez UNIK RIDE ? Nous attendons vos opinions!

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

UNIK RIDE Questions fréquentes