UNION DISTRIBUTION

21 RUE RAMBUTEAU, 75004 PARIS 4
SIREN: 319327185 SIRET: 31932718500025
Finance et assurances

Avis UNION DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNION DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DISTRIBUTION ?

Je sais que UNION DISTRIBUTION emploie des personnes handicapées. VALLE PUERTA DEL SOL le fait aussi?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans UNION DISTRIBUTION ou dans VALLE PUERTA DEL SOL ? Merci d'avance

les fonds communs de placement fait-elle partie de UNION DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UNION DISTRIBUTION situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-il possible de travailler à distance chez UNION DISTRIBUTION? Dans l'affirmative, existe-t-il des quantités standard de jours par semaine pendant lesquelles vous pouvez travailler à domicile? Il y a des offres sur le site: indeed?

UNION DISTRIBUTION peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Je travaille ici depuis un an et je recommande le departement Finance et assurances

alicia

Quant à agent de conditionnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNION DISTRIBUTION ?

Bonjour, je veux savoir que l'entreprise UNION DISTRIBUTION est ouverte actuellement pendant la semaine prochaine?

Comment évaluez-vous le service client de UNION DISTRIBUTION?

UNION DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE - Service des RETOURS - H/F (26k €/an), Intervention technique d'exploitation logistique

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezUNION DISTRIBUTION ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Voulez-vous devenir RESPONSABLE DU SERVICE EXPEDITIONS F/H? Postulez pour ce poste à Orléans.

UNION DISTRIBUTION Questions fréquentes